Offrez-vous le luxe et farniente par la piscine à débordement, en regardant les bateaux blancs naviguer dans le bleu profond de la mer Méditerranée en toute intimité. Découvrez l’authenticité de la destination de vacances idéale de Ios, de cette villa de luxe de style traditionnel; à quelques minutes du centre-ville de l’île d’Ios et de nombreuses plages populaires.

La Cycladic Gem Luxury Villa a été conçue de manière unique pour capturer l’architecture de l’île, mais offre également tout le luxe des commodités modernes nécessaires pour choyer ses invités. La Villa a été construite avec des pierres locales taillées à la main et dispose d’une superbe piscine à débordement et d’un jacuzzi à débordement, pour ces moments romantiques. La Villa Gem dispose également d’un accès privé à quelques pas, où vous pourrez vous détendre. et profitez d’une plongée rafraîchissante.

La villa

L’un des atouts de cette propriété est son accès privé à la plage, avec un coin salon, un barbecue, des parasols et des chaises longues, à quelques pas, où vous pourrez vous détendre et profiter d’une plongée rafraîchissante.


Asseyez-vous, détendez-vous, siroter un cocktail, rêver … en regardant les magnifiques yachts et bateaux naviguer dans les eaux cristallines environnantes. Vous pourriez juste être assez chanceux pour attraper un aperçu des dauphins et des tortues aussi.

La Cycladic Gem Luxury Villa dispose d’un vaste espace de vie et salon décloisonné de 130 m². En outre, il dispose de cinq chambres, trois avec des lits king size et deux avec un lit queen, avec une salle d’étude supplémentaire qui pourrait accueillir deux lits supplémentaires si nécessaire. La villa peut facilement accueillir 2 grandes familles ou jusqu’à 10 (même 12) personnes confortablement, tout en offrant un service quotidien. Venez vous détendre et profiter avec votre famille et vos amis, où vous êtes sûr d’être totalement fasciné par la vue captivante sur la mer Méditerranée, la plage et l’île de Santorin.

Vivez avec vos proches une expérience de vacances inoubliable, dans cette belle et traditionnelle villa de luxe des Cyclades, dans l’incroyable île d’Ios. Le bijou est idéal pour recevoir en famille, une fête impromptue ou juste un après-midi tranquille dans le hamac, tout ce qui peut vous plaire.

 

Transferts de villa à l’arrivée et au départ disponibles. Service quotidien de Villa. Services: Articles de toilette, peignoirs, pantoufles fournies. Deux chambres ont construit dans des coffres-forts pour vos objets de valeur.

Nous avons des lits disponibles sur demande. Nous serons heureux à votre demande de pré-stocker la villa avant votre arrivée.

Sur demande, nous pouvons également organiser: cuisinier privé, garde d’enfants, hélicoptère privé et transferts en bateau, réservations de restaurant, location de voiture, vélo et bateau. Organisation d’événements, comme les mariages, baptêmes, anniversaires, gâteaux d’occasion, île privée terre et mer, pique-nique, personal shopper, massages et soins de beauté, services de blanchisserie sont également disponibles.

Les services et installations ci-dessus ne peuvent être disponibles qu’après accord préalable, donc s’il vous plaît envoyez-nous vos souhaits par courriel. Des frais supplémentaires, termes et conditions s’appliquent selon le fournisseur de services.

Chambres et équipements

Trois chambres offrent king et deux lits queen size. Chaque chambre et espace commun a été conçu pour bénéficier de la vue imprenable sur la mer de la Villa, avec chacun son propre accès extérieur et balcon ou patio.
Il y a quatre salles de bains, trois d’entre elles équipées de douches de pluie et une avec douche de pluie et un bain à remous Jacuzzi. Avec le chauffage et le rafraîchissement par le sol, dans toute la villa, les chaudes journées d’été et les nuits fraîches ne seront pas un problème, mais il y a des avantages séparés dans chaque chambre, si vous avez besoin d’un réglage de température différent.

L’étude du Gem est conçue pour répondre à vos différents besoins et peut être transformée en salle de sport dédiée ou même transformée en chambre à coucher, sur demande. La villa peut accueillir 10 personnes, mais peut facilement accueillir un peu plus, si nécessaire, en utilisant son étude et son vaste salon ouvert.

Le salon est relié à une cuisine principale artisanale contemporaine en chêne et granit, entièrement équipée avec deux fours, un four micro-ondes, un lave-vaisselle et une machine à café Nespresso. Il y a beaucoup de différentes options de famille et de salle à manger internes ou externes pour convenir à votre humeur ou occasion, avec des sols en marbre à l’intérieur et à l’extérieur.

Il y a deux cheminées ouvertes une à l’intérieur dans le salon principal et une à l’extérieur sous le balcon principal. Il y a aussi une deuxième cuisine extérieure entièrement équipée avec vue panoramique, juste à côté de la pelouse et surplombant la piscine à débordement et le spa. Cette cuisine extérieure dispose d’un four traditionnel à feu de bois et d’un barbecue grec traditionnel. Il est complet avec un grand bar en granit, un lave-vaisselle, mais surtout un coin salon couvert par une pergola.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans toute la villa, y compris tous les espaces de divertissement en plein air. Il ya plusieurs téléviseurs à écran plat avec Nova Satellite TV et systèmes de musique pour votre usage, qui se connectent avec votre Android ou iPhone. Pour les énergiques, l’équipement du Gym comprend un tapis roulant commercial, un vélo Spin et TRX. Pour une autonomie supplémentaire, il y a aussi une buanderie dédiée. La villa a aussi ses propres 2 canoës que nous gardons sur la côte si vous souhaitez explorer les plages environnantes par la mer!

Prix, disponibilité et offres spéciales

La Cycladic Gem Luxury Villa est ouverte de mai à octobre.


Basse saison

  • 1er Mai -16 Juin

Moyenne saison

  • 17 Juin – 15 Juillet
  • 27 Août – 30 Septembre

Haute saison

  • 16 Juillet – 26Août

Conditions de réservation: Séjour minimum 3 jours sauf accord contraire. 30% d’acompte de réservation dû à la réservation. Le solde dû 8 semaines avant l’arrivée.
Politique d’annulation: En cas d’annulation 8 semaines ou plus avant l’arrivée 30% (dépôt non remboursable) est confisqué. Moins de 8 semaines avant l’arrivée, tout paiement effectué est annulé.
Dépôt de garantie: n’est pas requis, mais les dommages / dommages devront être remboursés au propriétaire.

Heure d’arrivée: 16:00 Heure de départ: 11:00 Sauf accord contraire.

OFFRES SPÉCIALES quand disponibles seront annoncés ici.

CONTACTEZ NOUS

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous voulons vous aider à rendre vos vacances aussi spéciales que possible. Aucune demande n’est trop pour nous. Nous ne sommes pas heureux jusqu’à ce que nous sachions que vous avez passé des vacances parfaites.

ItalyRussiaFrenchSwedishGermanSpainEnglish

Indulge in luxury and laze by the infinity pool, watching the white boats sail within the deep blue of the Mediterranean Sea in total privacy. Explore the authenticity of the perfect holiday destination of Ios, from this traditional style luxury villa; minutes away from Ios island town centre and many popular beaches.

The Cycladic Gem Luxury Villa has been uniquely designed to capture the island’s architecture, but also offers all the luxury of modern conveniences needed to pamper its guests. The Villa has been built with mostly hand cut local stone & features a gorgeous infinity pool & overflow spa Jacuzzi, for those romantic moments.The Villa Gem also boasts its own private organised rocky beach access, just a few steps away, where one can relax and enjoy a refreshing dive.

The spacious five bedroom Gem can accommodate 10 people with comfort, or even more, making it ideal for family holidays or groups of friends visiting Ios island. You are sure to be totally mesmerized by the captivating view of the Mediterranean sea, Beach & Santorini island. Our Cycladic Luxury villa is the perfect destination to make your dream holiday a reality.

Welcome to Ios, the true gem of the Cyclades!

The Villa

Οne of the great assets of this property is its own private amazing rocky beach access, with organised sitting area, BBQ, umbrellas and sun beds, just a few steps away, where one can relax and enjoy a refreshing dive.


Sit back, relax, sip a cocktail, daydream….. as you watch the magnificent yachts & boats sail in & out of the surrounding crystal clear waters. You just may be lucky enough to catch a glimpse of the Dolphins & Turtles too.

The Cycladic Gem Luxury Villa boasts a spacious 130 square meter open plan living & lounge area. Furthermore it has five bedrooms, three with king size beds and two with queen, with an extra study room that could fit two more single beds if needed. The villa can readily accommodate 2 big families or up to 10 (even 12) people quite comfortably, while it also offers daily service. Come, relax & enjoy with your family and friends, where you are sure to be totally mesmerized by the captivating view of the Mediterranean sea, Beach & Santorini island.

Live with your loved ones an unforgettable vacation experience, in this beautiful and traditional Cycladic Luxury villa, in the incredible island of Ios. The Gem is ideal for family entertaining, an impromptu party or just a quiet afternoon lazing in the hammock, whatever may take your fancy.

 

Villa transfers on arrival & departure available. Daily Villa service. Amenities: Toiletries, robes, slippers provided. Two bedrooms have built in safes for your valuables.

We have spare beds available on request. We will happily at your request pre-stock the villa before your arrival.

Upon request we can also organize: private cook, child care, private helicopter & boat transfers, restaurant reservations, car, bike & boat rentals. Event organization, like weddings, baptisms, birthdays, occasion cakes, private Island land & sea tours, picnics, personal shopper, massage & beauty treatments, laundry services are also available.

The services & facilities above may only be available after prior arrangement, therefore please e-mail us your wishes. Additional fees, terms & conditions apply depending on the service provider.

Rooms & Facilities

Three bedrooms offer king and two queen size beds. Every bedroom & common area has been designed to benefit from the breath taking sea view of the Villa, with each having its own outdoor access and balcony or patio.
There are four bathrooms, three of them fitted with Rain showers & one with Rain shower and a Jacuzzi spa bath. With the under floor cooling & heating, throughout the villa, hot summer days and chilly nights won’t be an issue, but there are separate Air Cons in every bedroom, should you require a different temperature setting.

The Gem’s study is designed to accommodate your different needs and can be changed into a dedicated gym room or even turned into a bedroom, upon request. The Villa sleeps 10 people, but can easily accommodate a few more, if required, making use of its study and its commodious open lounge.

The living room is connected to a handcrafted, contemporary Oak & Granite main Kitchen, which is fully equipped with two ovens, a microwave, a dishwasher and a Nespresso coffee machine. There are many different in-house or exterior family & dining area options to suit your mood or occasion, with marble floors inside & out.

There are two open fireplaces one inside in the main living area & one outside under the main balcony. There is also a second custom built fully equipped outdoor kitchen with panoramic views, right beside the lawn & overlooking the infinity pool & spa. This outdoor kitchen has a traditional handbuilt wood fire oven & traditional Greek BBQ. It is complete with a large granite bar, a dishwasher, but most importantly a seating area covered by a pergola.

Free Wi-fi is all throughout the Villa including all the outdoor entertaining areas. There are several flat screen Tv’s with Nova Satellite Tv & music systems for your use, that connect with your Android or iPhone. For the energetic the Gym’s equipment includes a Commercial treadmill, Spin bike & TRX. For extra autonomy there is also a dedicated laundry room. The villa also has it’s own 2 canoes that we keep on the shore should you wish to explore the surrounding beaches by sea!

Rates, Availability & Special Offers

The Cycladic Gem Luxury Villa is open from May until October.


Low Season

  • 15th May -15th June

High Season

  • 16th June – 13th July
  • 27th August- 30th Sept

Peak Season

  • 14th July -26st August

Booking Conditions:  30% booking deposit due on reservation. The balance due 8 weeks before arrival.
Cancellation policy: In case of cancellation 8 weeks or more before arrival 30% (non-refundable deposit) is forfeited. Less than 8 weeks before arrival any payments made are forfeited.
Security deposit: Is not required but any breakage/damages will have to be reimbursed to the owner.

Check-in time: 16:00 Check-out time: 11:00 Unless otherwise agreed.

SPECIAL OFFERS when available will be advertised here.

CONTACT US

Please do not hesitate to contact us should you have any further questions, we want to help make your holidays as special as we can. No request is too much for us. We are not happy until we know you have had the perfect holiday.

ItalyRussiaFrenchSwedishGermanSpainEnglish